Bilan de la PBM de Plaisance
Bilan de la PBM de Plaisance

Bilan de la PBM de Plaisance

Plaisance accueillait la dernière sélective avec le France Indoor ce dimanche 15 Janvier. Il s’agissait de décrocher son ticket pour Saint-Herblain.
Groupe PRS à la PBM de Plaisance

Au total 15  participants de Pibrac dont 10 venus défendre leurs chances pour le France Indoor..

Podium des poussines
Globalement cette journée a été celle des filles avec nos 3 poussines Alison, Angèlyse et Marion qui ont  largement dominé et raflé toutes les places sur le podium en vitesse comme en fond.
Les benjamines se sont aussi bien battues, Marie et Justine ont été présentes à chaque fois sur le podium. Comme d’habitude nous avons assisté au duel Marie/Cloé et chacune est revenue avec sa première place (et sa seconde) ! Justine complétant le podium.
Autre podium pour Lucie qui comme à Lourdes s’est fait un challenge de vaincre la course supermini masculin et féminin confondu.
Maxime est venu démontrer que nous avions aussi des champions en finissant 3ème de la course de fond. Par contre mauvaise journée pour Arnaud qui a du arrêter la compétition en raison d’une blessure au genou.
Pour les autres, il n’y a pas eu de podiums mais des résultats honorables et un bon esprit combatif et sportif.
Nous n’avons pas encore les résultats officiels des qualifiés mais cela paraît acquis pour les poussines : Alison Angèlyse et Marion, les benjamines Marie et Justine et la minime Amélie.
Difficile en fond pour Arnaud qui n’a pu participer mais bon pour la vitesse
Par contre Chloé, Baptiste et Guillaume sont un peu loin dans le classement et Maxime n’a pas participé à Lourdes
Les nouveaux juges régionaux

Cette journée a été aussi l’occasion d’accueillir une nouvelle juge régionale au sein du club puisque Laurence a brillamment été admise près avoir passé l’épreuve lors du séminaire des juges du samedi précédent.

Prochainement les photos et les résultats complets

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram