Carrefour des champions
Carrefour des champions

Carrefour des champions

Le 12 Octobre a eu lieu une nouvelle édition du « carrefour des champions », cette année l’épreuve a changé de nom pour mieux identifier notre sponsor: le carrefour Market de Pibrac  qui a offert tous les lots: Des coupes pour les plus jeunes qui les affectionnent particulièrement et qui sont si fiers de les exposer sur leurs étagères de leur chambre . De superbes lots pour les plus grands avec entre autres des camescopes pour toutes les premières places.

En préliminaire le matin se déroulait la seconde manche du challenge hivernal .

Cela a commencé à 10 heures avec 36 compétiteurs pour les 200 Tours à partir de Minimes ( 13 ans) et à 11H30 avec 46 partants pour les 50 Tours qui  concernent les poussins et benjamins (de 9 ans à 12 ans) .

Sur les deux épreuves, les victoires ont été Pibracaises. Sur le 200 tours les vainqueurs ont  été Aurélien ROUMAGNAC pour les hommes et Margot POUYDEBAT pour les femmes. Sur le 50 tours ce sont encore 2 Pibracais en tête: Téo MAJDFAR pour les garçons et Alison BERNARDI pour les filles. A l’issue de cette seconde manche, Pibrac renforce sa première place au classement général sur les deux épreuves. Voir les résultats complets. .

L’après midi c’est un autre type de compétition qui s’est déroulé dans le cadre du carrefour des champions ou une course de vitesse et une course de fond était réalisées à partir de Poussins. les débutants et les petits de 6 ans à 9 ans avaient quant à eux  2 courses en ligne. La course de vitesse consistait en un tour lancé chronométré.

Toutes les épreuves se sont déroulées a un bon rythme sans temps mort, le système de chronométrage avec transpondeur a permis d’effectuer ces 73 tours lancés en une demi heure.

Les récompenses ont comblé tous les heureux bénéficiaires et les petits ont levé très haut leurs coupes pour bien faire profiter leur entourage de leur victoire. Ils sont partis très fiers en la serrant contre eux.

Les résultats complets sont en ligne ainsi que les premières photos que vous pouvez consulter en suivant les liens. Encore une fois nous remercions chaleureusement Monsieur Arnaud LECONTE directeur du Carrefour MARKET pour son support à notre manifestation qui est devenue au fil des années une classique incontournable de la rentrée sportive du Roller en Midi Pyrénées.

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram