Des nouvelles de Szeged …
Des nouvelles de Szeged …

Des nouvelles de Szeged …

Les pibracais

Fidèle à son habitude, Gilbert POUYDEBAT ne nous a pas oublié et nous a transmis des nouvelles récentes des pibracais et de toute la délégation française en provenance de Hongrie.

« Samedi nous avons assisté aux premiers entrainements des français, c’est semble-t-il la délégation la plus nombreuse. La piste est sécurisée avec des matelas et n’a pas l’air plus dangereuse que ça mais elle est assez étroite.
Par contre, les spectateurs sont plutôt dangereux puisque Viktor a reçu un caillou en pleine face lors de l’entrainement du Danemark. Ils ont réussi à attraper les fautifs (3 garçons de moins de 14 ans je pense). Il y a eu du spectacle: la police est venue, l’ambulance, les « experts » hongrois pour récupérer le caillou…
Finalement plus de peur que de mal, même si le médecin français a du faire 2 points à Viktor ! (d’où le maquillage spécial de viktor sur les photos).

Hier, Dimanche soir, a eu lieu la cérémonie d’ouverture, les photos sont déjà en ligne sur le site  rollersisters.

A 16h, les chronos vont concerner avec Ysia, Yassine, et Juliette qui n’était pas prévue puisque seule Clémence était inscrite mais elle a demandé à les faire pour rentrer dans le championnat. »

Gilbert essayera de donner des nouvelles régulièrement mais il nous a déjà averti qu’il va être difficile de suivre le rythme pour les photos !

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram