France Marathon: 4 titres …. 5 médailles d’or
France Marathon: 4 titres …. 5 médailles d’or

France Marathon: 4 titres …. 5 médailles d’or

Viktor et Aurélien, le duo gagnant

Paradoxe ce week-end à l’occasion du France Marathon qui se déroulait à Valence d’Agen ou le Pibrac RS est revenu avec 4 nouveaux titres de Champion de France pour  5 médailles d’or!

Ils étaient 20 sociétaires du Pibrac RS à venir disputer leurs chances. Pour cette épreuve, une fois n’est pas coutume l’équité  entre les hommes et les femmes était respectée.

Chrono

Tout a donc bien commencé le samedi par le Chrono avec un superbe doublé pibracais en Junior avec Viktor THORUP premier et Aurélien ROUMAGNAC second. Le titre est donc revenu à Aurélien, Viktor a quant à lui obtenu une médaille d’or . Viktor, danois mais Pibracais d’adoption bien que premier du chrono, ne pouvait prétendre au titre. Donc 2  pibracais sur la plus haute marche. Au chrono Juliette est restée au pied du podium en élite dame! Les autres étaient un peu plus loin dans le classement

Marathon vétéran:

Le marathon vétéran a été dominé par 2 pibracais qui ont remporté le titre: Cathy Coustes en VF1 et Jean-François Lenôtre en VH2. Plus difficile pour les autres vétérans hommes présents!

Quelques photos transmises par Gilbert POUYDEBAT

Marathon dame et cadets:

Le Dimanche matin les cadets et les dames avaient leur épreuve. Cela a été très sélectif et seules Juliette, Léna, Marion  et Faustine n’ont pas lâché et sont arrivées avec le peloton de tête

Seule ombre au tableau la chute dont a été victime Yassine BAROUDI, qui malheureusement va le contraindre à s’arrêter le temps de se remettre d’une fracture. Comble de malchance pour nos cadets cela succédait à une blessure de Sébastien BARRIEU. Nous leur souhaitons de revenir au plus tôt au meilleur de leur forme.

Marathon Homme

L’après midi, ce championnat se terminait par les hommes de junior à Elite. C’est parti très fort et dès les premiers tours des cassures se sont produites. Pour Pibrac les 2 juniors étaient au top, ils ont fait une belle course d’équipe qui a permis à Aurélien d’obtenir son second titre du week-end. Viktor quant à lui est resté au pied du podium, même si un temps on a cru qu’il serait 3ème.

En sénior Mathieu a fini dans le peloton de tête, kévin était plus loin.

 

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram