Pibrac aux relais 4X4 Mérignac
Pibrac aux relais 4X4 Mérignac

Pibrac aux relais 4X4 Mérignac

Belle présence des patineurs de Pibrac pour l’édition 2012 du 4×4 de Mérignac.

Cette course de 4h par relais de 4 patineurs s’est déroulée cette année dans des conditions difficiles, puisque la pluie et le vent s’étaient invités ensemble sur le circuit ! Cela n’a pas pour autant entamé la bonne humeur et la combativité de nos athlètes : tous obtiennent en effet une place sur le podium.

Ysia s’était pour l’occasion associée à Marie Poidevin et Déborah Marchand pour décrocher une large victoire dans la catégorie senior dames : avec 123 tours au compteur à l’arrivée, elles relèguent la seconde équipe féminine à… 43 tours !

Maxime, lui, avait rejoint une équipe de jeunes grenadins (Guillaume, Martin et Jordi). Ils manquent de peu la victoire au scratch, et terminent dans le même tour que Mickaël Beddiaf et Clément Chaduc vainqueurs senior homme avec 127 tours. Ils gagnent donc logiquement dans la catégorie jeunes H.

Toujours chez les jeunes, mais en équipe mixte, très beau résultat également de l’équipe 100% Pibrac composée de Juliette, Amélie, Guillaume et Simon. Ils obtiennent la seconde place derrière un duo du VRS qui leur souffle ainsi la 4ème place au scratch. Les filles de l’ALVA, avec qui nos patineurs ont longtemps lutté au coude à coude auraient voulu s’inviter à la fête, mais au bout de 3h de course environ, la ténacité des Pibracais aura raison des accélérations de Mounya et de ses coéquipières qui finissent finalement à 1 tour. 119 tours à l’arrivée pour notre équipe aussi sympathique que bruyante.

Félicitations à tous les participants, autant pour les très beaux résultats sportifs que pour leurs comportement dans ces conditions de course difficiles.

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram