PYRENEA  de Valence
PYRENEA de Valence

PYRENEA de Valence

La troisième manche de Valence comme la seconde de Plaisance a été placée sous la menace et même la présence de la pluie. Cela en a découragé un certain nombre mais il reste toujours un noyau d’irréductibles que rien n’arrête, même pas la pluie et qui participent avec enthousiasme à toutes les épreuves.

En raison du déplacement à HEERDE des catégories CJS, les catégories représentées étaient essentiellement les loisirs, les plus jeunes jusqu’à Minimes et les vétérans.

Nous avons accueilli pour cette manche 2 nouveaux au club:

Notre couple de mascottes
Julius

Jacquette la copine de Jean-Jacques notre mascotte et Julius venu du Danemark et qui faisait sa première course régionale et son premier podium pour le club.

Le matin, il y avait le challenge Fronton. Amélie, Olivier, Jean-Jacques et Cathy étaient les représentants de Pibrac. L’ALVA était là en force et a largement dominé. Il y avait cependant une touche de vert parmi tous les récompensés puisque Cathy l’a remporté dans la catégorie Vétéran en menant la dragée haute à tous ses collègues masculins!

Podiums du Challenge Jacques Fronton

 Après un orage violent accompagné de grêle à l’heure du repas, la PYRENEA a pu commencer avec une heure de retard, le programme a cependant du être aménagé et les épreuves de vitesse ont été supprimées. Malgré un ciel noir et menaçant on a quand même pu arriver au bout des courses.

 Nous n’avons pas encore les résultats de cette manche ni de la seconde manche. Les présents sur les podiums sont sensiblement les mêmes depuis la première épreuve. Il y avait à Valence en supermini fille Lucie, en garçon Etienne, en mini fille Claire en poussines Marion et Alison, en poussin Julius, en benjamine Marie, en Minime Amélie, en vétéran Cathy et Olivier, en PBM loisirs Benjamin , en CJS loisirs Simon et Jean Jacques

Les premières photos sont sur le site

Finale le 3 Juin à Saint Lary! Retenez la date

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram