100 Tours de la Hille
100 Tours de la Hille

100 Tours de la Hille

Début de la saison 2013 avec les 100 tours de la Hille pour 6 pibracais. Cette épreuve conviviale s’est déroulé dans la bonne humeur avec des lots surprise tout au long de l’épreuve. avec 37 patineurs au départ.

100 tours, c’est long et on se dit qu’il faut partir doucement. Hé bien non! Clément CHADUC est parti comme une bombe! Quelques uns ont essayé de le suivre mais ont vite abandonné et il est parti en solitaire pendant quelques tours avant de continuer en équipe avec Guillaume PUJOS et Jordi DOUCHEZ.. Il est  toujours resté en tête malgré une chute à mi parcours.

Nos pibracais ne se sont pas laissés impressionner pour autant et ont continué chacun à à leur rythme. Des lots surprises étaient proposés pour animer la course aux vainqueurs des pelotons. Guillaume BRIDE a été particulièrement vif et a emporté de nombreux sprints intermédiaire: il est revenu avec un cochon bleu, un bac à glaçons bleu, un autre jaune, des sacs à provisions, une plante verte…

Au final,  il y a eu des lots de consolations pour tous.

Les résultats complets et les photos sont en ligne:

En masculin, le premier a été Clément Chaduc de l’ALVA, le second Guillaume PUJOS du GRS et le troisième Jordi DOUCHEZ égemelemnt du GRS.

Pour les filles, le première est Amélie ESNAULT de Pibrac, le seconde Elise MAUREL du GRS et la troisième Claire TRECCANI de Plaisance.

 

 

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram