NAISSANCE PBM 31
NAISSANCE PBM 31

NAISSANCE PBM 31

Logo PBM31

Une vingtaine de patineurs du 31 s’étaient donnés rendez vous pour la première séance d’entrainement multi club en ce Mercredi 19 septembre, officialisant ainsi la naissance du PBM 31.

PBM 31 est maintenant devenu une réalité concrète avec ses membres et son organisation, sa charte, son logo comme symbole d’appartenance, son groupe facebook pour partager, faire connaître et échanger sur cette expérience.

Dans un premier temps les clubs de Launac, Pibrac, Plaisance et Saint-Orens se regroupent chacun apportant son expérience, son soutien à cette initiative. Le club de Grenade doit rejoindre un peu plus tard ce regroupement.

Le soleil aussi était présent, tout comme Pascal Briand qui est venu pour soutenir le projet. Il a également adressé quelques conseils et encouragements aux présents.

Après une petite présentation du PBM 31 par Claire et Hervé sur la réglementation, le fonctionnement et la charte, le groupe s’est mis au travail sur les bases du patinage en peloton.

On a bien vu quelques écarts dus à la condition physique, mais la volonté était bien présente.

 Le travail s’est déroulé avec application et bonne humeur entraînant une émulation sur le groupe, répondant parfaitement au concept du projet.

Cet événement et cet enthousiasme ont été mémorisés grâce aux nombreuses et superbes  photos faites par Cyrille. Ne les ratez pas!

 Nous voilà bien parti pour une belle saison de roller dans le 31!

 

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram