‘Drôles de jams’ à Pibrac
‘Drôles de jams’ à Pibrac

‘Drôles de jams’ à Pibrac

Avec un peu de retard, nous revenons sur le premier tournoi de Roller Derby organisé par le club de Pibrac.
Donc, le dimanche 22 Mars, le Pibrac Roller Skating organisait son premier tournoi de Roller DERBY ‘ Drôles de Jams’ avec 3 matchs au programme opposant les Harpies Braqueuses pour Pibrac, les Black Crows  de Castres et les Bloody Patcholes d’Albi.
C’était à la fois les tous premiers matchs pour l’équipe des Harpies Braqueuses et une première organisation de roller  DERBY pour le club.
La section DERBY forte de ses 22 membres largement épaulée par la section course était à pied d’œuvre de bon matin pour faire de cette grande première une réussite!
14 patineuses avaient été sélectionnées, les autres ont prêté main forte à l’arbitrage et à l’organisation. Un peu de stress, beaucoup d’excitation et surtout une motivation au maximum ont galvanisé les Harpies braqueuses et leur capitaine Daisy What!
L’ambiance était survoltée dans le gymnase de la Castanette  lors du tour de présentation des équipes. Une ambiance DERBY par excellence, avecmaquillages, gestuelle et tenues “voyantes” … Puis les choses sérieuses ont commencé et les ‘jameuses’ se sont relayées avec Lady ink, Loèk Ymose, Calamity Gé, Daisy What … , elles sont parties vaillamment pour faire tourner le compteur largement défendues par leur pack sous l’œil expert de leurs coachs Dorine et Angie
Au final,  2 victoires avec un 228 à 147 face à Castres et 233 à 184 face à Albi.
Quelle satisfaction et quel bonheur représentent ces 2  victoires pour les” Harpies braqueuses”  et le club de Pibrac.
Quelle progression aussi depuis le mois de Septembre 2014 où le Derby a pris naissance à Pibrac avec un petit noyau de 4 patineuses motivées.
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram