Les PBM 31 disent MERCI à  Lourdes Roller
Les PBM 31 disent MERCI à Lourdes Roller

Les PBM 31 disent MERCI à Lourdes Roller

Samedi 26 Janvier les PBM31 se sont déplacés … à Lourdes dans la salle du France Espoir indoor. Un entrainement commun avec le club de Lourdes, sous la direction de Pascal, Matthieu, Olivier et Hervé était programmé.

Le monde du roller Midi Pyrénées était largement présent à Lourdes avec également une délégation du plateau technique dirigé par Pascal. Les grands étaient à pied d’oeuvre de bonne heure de 8H à 10H et les PBM ont pris le relais de 10H à 13H.

La petite caravane est partie de bonne heure le matin et 24 PBM étaient fin prêts, M O T I V E S, patins aux pieds dès 10 heures. Ils venaient de Launac, Plaisance, Saint Orens et Pibrac.

Ce fut une matinée fatigante avec un bon tempo, pas de temps mort malgré un nombre important de patineurs. Tout était organisé à la perfection pour que chacun puisse progresser à son rythme sans gêner les autres.

On peut remercier particulièrement Pascal et Matthieu qui ont encadré successivement les 2 groupes et ont été présents, patins aux pieds pendants 5 heures sans relâche communiquant leur enthousiasme et apportant la même attention à tous: des petits jeunes débutants de Lourdes jusqu’aux plus expérimentés du plateau technique.

A la fin de la séance, tous en redemandent et ne souhaitent qu’une chose: recommencer au plus tôt!

Prochain rendez-vous à Lourdes pour le France Indoor PBM

Les premières photos de cet entraînement.

 

 

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram