VIC 2013 …. Victoire ‘virtuelle’ du Pibrac Roller Skating?
VIC 2013 …. Victoire ‘virtuelle’ du Pibrac Roller Skating?

VIC 2013 …. Victoire ‘virtuelle’ du Pibrac Roller Skating?

Le podium des clubs revu et corrigé par le PRS

Cette 12ème édition de la VIC aura une certaine saveur pour le Pibrac ROLLER Skating.

Tout d’abord nous avons été très satisfait de voir s’impliquer des petits nouveaux qui ont fait les 3 manches, c’était souvent leurs premières compétitions, ils sont tombés, il y a eu des pleurs mais ils sont quand même revenus!

La présence de nos élites et leur motivation est aussi une grande satisfaction car quelle meilleure motivation pour les jeunes que d’avoir les ‘grands’ comme exemple. On peut considérer qu’il y a eu une forte implication des familles car pratiquement 30 participants 3 fois ce n’est pas facile à organiser. Beaucoup de familles ont plusieurs enfants et sont prises par ailleurs mais tous ont joué le jeu. Nous avons certes quelques trous dans les catégories surtout chez les garçons mais tous les participants ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont trusté les meilleures places. Au final pour le classement club, nous avons été annoncé 2ème mais nous avons recompté les points et nous sommes très fiers d’être en fait 1er virtuellement.

Nous avons quelques différences d’interprétation du règlement avec le VRS qui nous conteste cette victoire mais nous considérons être dans notre droit donc nous nous auto proclamons vainqueur. Il restera toujours un doute!

Cette réussite met fin à 11 ans de large suprématie du VRS qui est organisateur de la manifestation et qui connaît parfaitement la salle. Grand merci à tous les participants. Ils ne l’aiment pas particulièrement cette salle trop glissante mais ils ont été là quand même. Etant donné le match serré les points de tous ont compté et contribué. Un seul participant en moins et nous ne gagnions pas. Continuez, le club compte sur vous!

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram