Portait: Christian VERT
Portait: Christian VERT

Portait: Christian VERT

Pour rendre hommage à Christian VERT et nous ne pouvions faire mieux que le discours  que Valérie avait préparé pour la cérémonie des 3 pistes.

La mairie de Pibrac lui a également remis un trophée pour son investissement sans faille depuis si longtemps dans le milieu associatif Pibracais.

 

Depuis la création du Club de Pibrac, nous ne comptons plus les années !!!, Christian est impliqué dans la vie de son club dans des mandats d’élus et dans le domaine de l’arbitrage.

Il gravira petit à petit les échelons de l’arbitrage pour terminer au sommet : Juge INTERNATIONAL !!!

Voilà près de 40 ans que Christian met ses compétences , connues et reconnues, au service de tous, juges, dirigeants, organisateurs, athlètes et autres et qu’il représente, au cours de ses nombreux arbitrages, la course avec beaucoup d’humilité et de dignité

Sa compétence, sa disponibilité, sa gentillesse et son dévouement font de Christian une personne exceptionnelle et la mémoire de notre discipline !!!

Aujourd’hui Christian souhaite prendre une retraite bien méritée et nous souhaitons, sur ces terres Pibracaises et entouré de son club, lui dire simplement MERCI !!!

Messieurs Daniel BONITHON, Président de la Fédération Française de Roller Sports et Président du club du Pibrac Roller Skating et Monsieur Louis PUJOS, Président du Comité Régional Course de la région Midi-Pyrénées, lui remettent le Trophée de cette édition des « 3 pistes 2014 » symbole de l’amitié et de la reconnaissance que nous lui témoignons TOUS

Christian souhaite remettre son écusson de juge international à notre plus jeune arbitre de la région Midi-Pyrénées en espérant qu’il pourra, lui aussi, gravir les échelons et un jour porter cet écusson.

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram