Semi-Marathon de Berlin
Semi-Marathon de Berlin

Semi-Marathon de Berlin

Le samedi 6 avril 2013, Juliette Pouydebat était en Allemagne pour le semi-marathon de Berlin, première épreuve de la German Inline Cup.

Plus de 1960 patineurs étaient au départ de cette épreuve et plus de 4000 sont attendus pour le Marathon de Berlin le 29 septembre 2013.

 Le soleil était au rendez-vous malgré une température approchant les 1 degré.

Juliette a couru sous les couleurs d’Eoskates avec l’Allemande Jana Gegner. Dès le début de course, elle s’est placée aux avant-postes prenant même quelques relais en tête.

Après les trois premiers kilomètres, Juliette a chuté mais a réussi à revenir sur le groupe de tête. L’équipe GB Racingteam composée de Katja Ulbrich, Carolin Zielke et Nadja Wenger, a tenté quelques échappées sans succès. C’est donc au sprint que s’est disputée la victoire. Une arrivée compliquée qui s’est effectuée au milieu des derniers hommes disputant leur propre sprint ! C’est donc en zigzagant entre eux que Katharina Rumpus l’a emporté devant Jana Gegner et Josie Hoffman, Juliette prenant la 4ème place.

 « Cette compétition est un événement à vivre et je souhaite à tout le monde de voir et de courir ce genre de compétition. Le monde, l’ambiance, c’est un autre roller que j’ai vu là-bas ».

Les 10 premières

  1. Karathrina Rumpus – GER – Powerslide
  2. Jana Gegner – GER – EOSkates
  3. Josie Hofmann – GER – Powerslide
  4. Juliette Pouydebat – FRA – EOSkates
  5. Katja Ulrich – GER – GB Racingteam
  6. Sandra Buelvas – VEN – Team Venezuela
  7. Solymar Vivas – VEN – Team Venezuela
  8. Carolin Zielke – GER – GB Racingteam
  9. Sabine Berg – GER – Powerslide
  10. Angy Quinyemo – VEN – Team Venezuela
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram