Trophée San Antonio et Marathon Puenta Reina
Trophée San Antonio et Marathon Puenta Reina

Trophée San Antonio et Marathon Puenta Reina

Equipe Ligue Midi Pyrénées

Les 14 et 15 Septembre Léna Labat, Yassine Baroudi, Margot et Juliette Pouydebat étaient à Pampelune pour le trophée San Antonio et le marathon de Puente la Reina.

La ligue Midi Pyrénées avait constituée une équipe et Yassine avait été sélectionné pour l’intégrer. Juliette a couru sous les couleurs de son sponsor sauf pour le relais.

La piste couverte de Txantrea a été préférée au circuit routier peut-être par peur du mauvais temps. Cependant, il a fait très beau et le week-end a été très agréable.

Samedi la journée a été chargée. Au programme : un tournoi de 1000m, une course à élimination, un tournoi de 500m, une course à points et un relais.

Chez les féminines, seulement 9 seniors étaient présentes. Pour les courses de vitesse, les finales se sont courues directement et pour les courses de fond, il y a eu un regroupement CJS mais avec un classement séparé.

Léna termine 4ème du classement général avec une 4ème place sur le 1000m, une 5ème place sur le 500m, une place de 4ème sur le 10kms à élimination et une 3ème place sur la course à points.

Victoire de Juliette, coiffée à la façon locale

Margot termine 6ème du classement général avec une 5ème place sur le 1000m, une 4ème place sur le 500m, une place de 5ème sur le 10kms à élimination et une 6ème place sur la course à points.

Juliette termine 1ère du classement général avec une 1ère place sur le 1000m, une 2ème place sur le 500m, une place de 1ère sur le 10kms à élimination et une 1ère place sur la course à points.

Chez les juniors homme, c’est Raphaël Planelles qui l’emporte. Yassine termine 3ème du classement général.

Chez les juniors femmes, Mounya Taloussi termine 2ème du classement général. Et chez les seniors hommes, c’est Patxi qui l’emporte devant Joris Gardères qui termine 3ème du classement général.

Le relais pibracais victorieux

Les relais ont eu du succès avec la victoire des pibracaises et de l’équipe de « valence » composée de Joris Gardères, Mickaël Beddiaf et Raphaël Planelles.

Le dimanche matin a eu lieu le marathon de Puente la Reina. C’est un des marathons les plus difficiles à cause de son dénivelé !

Mais il accueillait tout de même 200 participants.

La victoire est revenu à Alberto Aleman devant Mickaël Beddiaf et Guillaume De Mallevoue. Yassine termine 12ème.

Le dénivelé du Marathon …

Chez les féminines, Juliette a été la seule fille à suivre le peloton de tête dès le départ et s’est accrochée comme elle a pu pour ne pas se faire rattraper comme l’an passé. Elle s’impose détachée  devant Sheila Posada et Saray Narvae. Léna termine 7ème.

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram