Trophée ‘Terras Do Infante’ à Lagos
Trophée ‘Terras Do Infante’ à Lagos

Trophée ‘Terras Do Infante’ à Lagos

La famille POUYDEBAT a profité des vacances pour se rendre au Portugal pour participer  au Trophée Terras do Infante à Lagos, voici leur récit de voyage:

Il a fait très beau tout le temps et nous avons pu un peu profiter d’un magnifique paysage assez dépaysant, surtout après la neige et le froid de Toulouse. Nous avons été très bien accueilli à Lagos et à Lagoa pour nous entraîner sur piste. Ces derniers viennent aux Trois Pistes.

Sur le plan des résultats Viktor a remporté le classement général en Junior, Juliette a terminé deuxième en Senior Dame et Margot quatrième (troisième ex aequo mais c’est le résultat du marathon qui départageait) et Chloé dixième en Junior A et B (regroupement de nos cadettes et des juniors dames).

Les 3 filles ont également terminé deuxième du relais à l’américaine

Compte tenu de leur forme actuelle, les filles ne pouvaient espérer mieux, Sheila Posada était largement supérieure. Un bel exploit sur le marathon car Juliette a chuté dans une descente avec Jessica Gaudesaboos mais a réussi à revenir sur le groupe de tête notamment grâce à Margot qui l’a longtemps poussé. Dans le final c’est Juliette qui a attaqué dans la grande descente de l’arrivée pour s’imposer au jeté de pied !

Montage vidéo de cette manifestation: 1er Jour

Voici quelques photos transmises par Gilbert , cliquer dessus pour les agrandir!

Voir l’ article mundopatin et celui dans roller en ligne avec les résultats complets

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram