Yassine, Juliette et Viktor aux championnats du monde à Oostende.
Yassine, Juliette et Viktor aux championnats du monde à Oostende.

Yassine, Juliette et Viktor aux championnats du monde à Oostende.

Yassine BAROUDI – JUNIOR

Les championnats du monde de roller qui doivent avoir lieu à Oostende (Belgique) du 23 au 31 Août vont pratiquement clôturer cette saison sportive puisqu’il ne restera plus que le championnat de France Marathon en Octobre à Grenade.

Elle a été dense pour quelques pibracais. qui n’ont pas pu lever le pied pour profiter de leurs vacances. En effet, les entraînements ont été maintenus et il n’y avait guère que le roller présent sur le complexe sportif de la Castanette pratiquement désert. pour se préparer à cette dernière échéance.

Le club de Pibrac a déjà été présent en équipe nationale de France et du Danemark avec 5 sélections pour les championnats d’Europe et un titre de vice championne d’Europe remporté au Pays Bas en Juillet par Ysia Clausses.

Juliette POUYDEBAT-Sénior

Pour ces championnats du monde le club va être maintenant représenté par

Yassine BAROUDI en catégorie Junior Homme, il participera aux épreuves sur piste.

Juliette POUYDEBAT en catégorie Senior dame, elle participera aux épreuves sur route.

La saison de Juliette a été particulièrement riche  et longue car elle a également été sélectionnée pour les World Games  à Cali en Colombie début Août.

Sur son site la Fédération Française de Roller Sports  fait une présentation de tous les compétiteurs sélectionnés en Equipe de France pour ce mondial à Oostende .

Viktor THORUP _ Junior

Viktor THORUP, un autre sociétaire du  Pibrac Roller Skating et pibracais d’adoption va également participer à ces championnats du monde mais il portera les couleurs du Danemark. Il participera au relais piste et aux épreuves sur route.

Une bande de supporters inconditionnels  fait également le déplacement et nous comptons sur eux pour nous envoyer quelques informations.

Pour les suivre, un site avec un live a été mis en place   par l’organisation

Tous nos encouragements les accompagnent en Belgique!

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram