Trophée Arena Geisingen
Trophée Arena Geisingen

Trophée Arena Geisingen

Le weekend du 17 au 19 avril, Ysia Clausses, Pauline Combes, Adrien Marie et Juliette Pouydebat ont participé à la 5ième édition du trophée Arena Geisingen international qui a atteint cette année un nouveau record de participation avec 920 inscrits !
La compétition a commencé le vendredi à 15h avec un tournoi de tour lancé, le « Dobbin Sprint ».

Chez les Juniors A Homme, Adrien termine 60ième avec un temps de 15.769 secondes. C’est le colombien Jaime Uribe qui l’emporte avec un temps de 14.203 secondes. Chez les Seniors Femme, Juliette termine 43ème avec un temps de 16.495 secondes, Ysia 45ième avec un temps de 16.506 secondes et Pauline 54ième avec un temps de 16.767 secondes. C’est la colombienne Paola Segura qui l’emporte avec un temps de 15.052 secondes !
A cause du grand nombre de compétiteurs, le premier tour du 500m prévu dimanche a été couru le vendredi soir. Les 20 meilleurs temps étaient qualifiés pour les quarts de finale. Aucun des pibracais ne s’est qualifié. En Junior A, Adrien prend le 55ième temps. En senior, Juliette prend le 24ième temps, Ysia le 35ième temps et Pauline le 51ième temps. Fin des courses du premier jour bien après minuit !
Le samedi se sont tenues les courses à points. Adrien en Junior A a pris la 16ième place. C’est l’italien Daniel Niero qui l’a emporté avec 16 points. Chez les seniors femme, Ysia et Pauline ont terminé respectivement 7ième et 13ième de la finale B et Juliette a pris la 13ième place de la finale A sans réussir a prendre de point. C’est Guo Dan qui l’a emporté avec 27 points et en 15’06 » !!!
Dimanche matin, à la course à élimination, Adrien est tombé en début de course et n’a donc pas pu défendre ses chances jusqu’au bout. C’est le colombien Carlos Franco qui l’a emporté. Chez les seniors Ysia a pris la 5ième place de la Finale B et Juliette a terminé 17ième de la finale A. C’est la colombienne Jhoana Viveros qui s’est imposée.
Le niveau mondial présent à cette deuxième manche de l’Europa Cup a permis de se mesurer aux meilleurs. Cela a été une belle expérience de plus. Une semaine d’entrainement sur place, puis départ pour Gross Gerau où l’on devrait retrouver d’autres pibracais !

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram